La prime énergie de pass'renov

Multipliez votre prime énergie en fonction de vos revenus !

Pass’Renov vous verse une prime énergie lorsque vous engagez des travaux de rénovation énergétique. Grâce au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie, financez tout ou partie de vos projets de travaux d’économies d’énergie. Votre prime énergie vous est versée en euros et non en bons d’achat : vous êtes libres de dépenser votre prime énergie selon vos envies !

Le montant de votre prime énergie Pass’Renov dépend des travaux de rénovation énergétique que vous prévoyez mais également de votre niveau de revenus. Ainsi, réaliser des travaux d’économies d’énergie et réduire sa facture d’énergie est possible pour tous ! Tous les ménages peuvent investir dans des équipements plus performants permettant de réduire leur consommation de chauffage. Nous souhaitons privilégier le versement de prime énergie aux ménages modestes en leur proposant de bénéficier d’une prime énergie bonifiée afin de les encourager à engager des travaux de rénovation énergétique de leur logement. En fonction de votre niveau de revenus, bénéficiez de notre offre Soli’Renov ! Recevez une prime énergie multipliée par 5 pouvant financer jusqu’à 100% du coût de vos travaux !

Avec son offre Soli’Renov, Pass’Renov propose à tous les ménages de recevoir une prime énergie par virement bancaire pour la réalisation de travaux permettant de réduire la consommation d’énergie dans leur logement.

Nous nous engageons dans la lutte conte la précarité énergétique des ménages français !

Simplifiez-vous vos démarches de travaux avec Pass'Renov !

Vous souhaitez engager des travaux pour réduire votre facture de chauffage mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Avec Pass’Renov, vous avez la solution pour vos travaux. Pass’Renov vous accompagne dans votre projet de rénovation énergétique.

Recevoir votre prime énergie Pass’Renov, c’est simple !


La première étape
Faites votre demande de prime

La première étape est de faire votre demande de prime énergie avant d’engager vos travaux auprès de votre professionnel.


La deuxième étape
Réalisez vos travaux

Ensuite, vous réalisez vos travaux de rénovation énergétique: vous n’avez aucune contrainte dans le choix du professionnel qui réalisera vos travaux, ni dans le choix des dates de vos travaux.


La troisième étape
Envoyez vos justificatifs

Quand vos travaux sont achevés, vous nous adressez les justificatifs des travaux que vous avez réalisés. Dès que votre dossier complet est réceptionné et validé, nous déclenchons le versement de votre prime énergie sur votre compte bancaire.

Besoin d'Aide ? Des conseillers énergie sont à votre écoute pour vous informer et vous accompagner dans toutes vos démarches de travaux d’économies d’énergie. Nous pouvons notamment vous conseiller sut l’obtention d’autres aides pour vos travaux de rénovation énergétique que vous pouvez cumuler avec notre prime énergie Pass’Renov ! être contacté(e) par votre conseiller Pass’Renov

Pass'Renov vous propose des primes énergie bonifiées en fonction de vos revenus dans le cadre du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie. Pass'Renov est une société du groupe Enr’Cert qui est une structure délégataire enregistrée et reconnue par le Ministère du Développement Durable.